Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FÊTE LA MUSIQUE DE COLOMBIERES

Publié le par LES MOMENTS MUSICAUX

FÊTE LA MUSIQUE DE COLOMBIERES

DE LA MUSIQUE POUR TOUTES LES OREILLES DANS UN CADRE QUI REJOUIT LES YEUX…

Cette année encore Colombières a fêté la musique le dimanche 22 juin dans le cadre remarquable des gorges de COLOMBIERES SUR ORB.

Sur les deux scènes ou au milieu du public, les professionnels reconnus, les amateurs passionnés, ainsi que des élèves en formation musicale ont partagé leur même passion pour la musique, dans une ambiance chaleureuse, un esprit d’écoute et de partage et une programmation volontairement éclectique pour répondre à toutes les attentes d’un public d’amateurs de musique et de bonne humeur venus de plus en plus nombreux. De la musique classique au jazz, des musiques traditionnelles aux musiques actuelles, de la chanson française aux musiques du monde, il y en a eu pour toutes les oreilles et toutes les sensibilités. Et même le soleil était là…

La fête s’étant prolongeant tard dans la soirée, un bar et plusieurs types de restauration avaient été prévus sur place.

Un grand merci à tous les musiciens et à la magnifique équipe de bénévoles qui entourent « Les Moments Musicaux » et sans qui cette fête ne pourrait exister.

FÊTE LA MUSIQUE DE COLOMBIERESFÊTE LA MUSIQUE DE COLOMBIERES
Commenter cet article
L
Les fêtes de la musique sont le moment que je préfère dans l'année, quand se mêlent les styles musicaux, les amateurs et les professionnels, les passionnés et les grands débutants...
Répondre
L
La fête de la,musique aura lieu cette année le 18 juin, c'est plus qu'un appel c'est une évidence, c'est un dimanche, le plus proche du 21, le jour où nous pouvons accueillir les professionnels mais aussi les amateurs et notamment les enfants qui occuperont les scènes de demain. Nous espérons vous avoir parmi nous ce jour là sur une des scènes ou dans le public. Merci de votre commentaire et à bientôt.
B
Une très belle fête comme on aimerait en voir plus souvent. Bravo à tous...
Répondre