Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOTS D'ALCÔVE à OLARGUES

Publié le par LES MOMENTS MUSICAUX

MOTS D'ALCÔVE à OLARGUES

Poésie, contes grivois, chansons friponnes, pas de deux langoureux, voilà ce à quoi nous convie l'association Acorps, le samedi 21 Mai à 21h à Olargues, lors de sa soirée Cabaret dédiée à l'Amour et aux mots qui l'évoquent.

Au programme: Daredjane (contes), Yves Alleaume (textes et chansons), Elise Pillois (danse).

A l'issue du spectacle, pour toutes celles et ceux qui le souhaitent, une piste de bal sera dégagée pour clore cette rencontre par une soirée dansante.

Le nombre de place étant limité, réservation recommandée au 04 67 97 81 60.

 

DAREDJANE

Daredjane est auteure, slameuse, scénariste et musicienne.

Elle partage sa vie entre l’écriture, les spectacles de rue et de scène, et l’animation de différents ateliers qu’elle a longtemps conduits à Paris avant de les développer dans les Cévennes (écriture, cinéma, stop motion, percussions, polyphonies…).

"Poésie érotique... au vocabulaire cru, à l'humour bien léché, au ton malicieux... Des petites histoires en vers d'apparence légère qui dévoilent leur vraie nature au fil du conte." (V.Nguyen, Libération)

Elle est lauréate du prix de la nouvelle érotique, organisé par "Les Avocats du Diable", pour sa nouvelle "La veuve noire"

 

YVES ALLEAUME

Lorsqu’il ne peint pas, Yves écrit des textes qu’il met parfois en musique. Cela s’appelle des chansons. On peut même dire des chansons à textes puisque, lorsqu’elle n’a pas de texte, une chanson n’est plus une chanson. Ces chansons parlent des plus ou moins grands petits soucis du quotidien, des choses qui l’amusent ou qui l’agacent, mais aussi parfois de l’amour et des gestes qui l’accompagnent. Ce sont quelques-uns de ces textes à l’humour parfois fripon qu’Yves nous livrera ce soir.

Cupidon n’avait qu’une corde à son arc, Yves en a six à sa guitare….

 

ELISE PILLOIS

Elise est une jeune danseuse professionnelle.

Après avoir terminé son apprentissage au Conservatoire à Rayonnement Régional de Versailles, Elise intègre l’école Epsedanse à Montpellier ou elle se développera sur diverses techniques contemporaines, qui affuteront sa curiosité l’amenant à participer à plusieurs ateliers et créations abordant différentes formes d’expression comme le théâtre, la langue des signes et la danse-voltige. 

 

 

MOTS D'ALCÔVE à OLARGUES
Commenter cet article